Nous veillons à rendre accessible à tous la consultation de notre site, vous pouvez adapter l'affichage à vos besoins :

Langue
CCMH

Rencontres théâtrales le 2 octobre : inscrivez-vous !

Le Mercredi 2 octobre prochain, préparez-vous pour une expérience nouvelle ! La Coop Charente-Maritime Habitat, en collaboration avec les acteurs locaux du territoire, vous convie à un spectacle théâtral interactif, intitulé « Du côté de la Vie ». Cet événement se déroulera aux Salons du Parc à Fouras-les-Bains à l’occasion de la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et des personnes âgées.

Créé et joué par la Compagnie « Entrées de Jeu », ce débat théâtral est gratuit et ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 60 ans, ainsi qu’à leurs aidants (proches, professionnels…) :  les participants pourront ainsi aborder différentes thématiques du quotidien (sommeil, alimentation, la santé…) de manière ludique et conviviale !

À partir de 16h45, vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs partenaires présents pour l’occasion qui vous présenteront leurs activités !

Pour en savoir davantage, téléchargez le flyer de la rencontre !

PROGRAMME

14h30 – Accueil des spectateurs aux Salons du Parc à Fouras-les-Bains.

15h – Ouverture de l’après-midi et présentation du spectacle

15h15 – Débat théâtral « Du Côté de la Vie » (1h30)

16h45 – Goûter et échanges autour des stands

Comment vous inscrire ?

Inscription obligatoire avant le 30 septembre 2024 en contactant :

Laure CHABANNE – 05 49 18 55 86 – lchabanne@ccmh.fr

Attention : nombre de places limité.

Comment venir jusqu’à la salle ?

En cas de difficulté pour vous déplacer, nous vous proposons des solutions de transport gratuites en bus afin de venir au spectacle en toute sécurité. Des navettes gratuites seront organisées afin de vous rendre au spectacle au départ de Rochefort, Saint-Laurent-de-la-Prée et Fouras.

Cette manifestation vous est proposée dans le cadre de notre label Habitat Senior Services. Pour en savoir davantage sur notre démarche, cliquez ici

Un grand merci à nos partenaires pour la réalisation de cet événement :